La réalisation d’un chantier prend du temps, mais saviez vous combien de temps en moyenne, je passe par chantier ?

De manière générale, la durée d’un chantier varie en fonction de la taille du chantier, mais aussi et surtout d’autres petits éléments, qui ajoutés, rallonge la durée dans un chantier de tailleur de pierre.

En effet un chantier en Touraine, dure en moyenne 3 à 6 mois, généralement le chantier des professionnels est plus long, car le bâtiment est généralement plus grand ou demande plus de travail. En comparaison, les demandes des particuliers sont généralement plus spécifiques.

Je travaille essentiellement avec des particuliers, il est plus rare que je travaille pour des communes, ou des professionnels.

Tailleur de Pierre Tours

Maintenant, que vous connaissez, la durée moyenne d’un chantier, ce qui peut rallonger le chantier en tant que tailleur de pierre, ce sont les travaux complémentaires, les additions, et même des projets complémentaires.

En effet il n’est pas rare que suite à un projet réussi et abouti, le client refait appel à moi pour de nouveaux projets ! Dans une démarche orientée vers la qualité, en tant que tailleur de pierre basé à Tours, il s’agit de quelque chose de très gratifiant pour un artisan qu’on le recommande auprès d’autres personnes en Indre-et-Loire. Je le vois comme le fait que la personne elle-même vous fasse assez confiance concernant votre travail pour refaire appel à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *